0 Discours de mariage du parrain du marié (compère au filleul)

Le parrain occupe une place très important dans la vie de quelqu'un. Les parents vont généralement à beaucoup de mal pour trouver quelqu'un qui agira en tant que père, un modèle et un mentor en leur absence. Si vous êtes favorisé pour être un parrain, alors vous avez la possibilité de parler de votre filleul dans son mariage.

Quand cette opportunité se présente, vous serez certainement appelé à donner un discours de mariage qui rendrait le marié fier et le public admiratif. Faire un discours de mariage en tant que parrain n'est pas une chose simple où vous êtes appelé à donner la parole. Vous devez prendre votre temps pour préparer adéquatement afin que votre discours de mariage devient un succès.

Préparation du discours

Tout comme tous les aspects d'un mariage qui doit être préparés bien à l'avance du jour du mariage, ce discours de mariage n'est pas une exception. Vous devez l’écrire bien avant le mariage et le réviser à plusieurs reprises de sorte que vous pouvez maîtriser le contenu. Ceci est particulièrement important si vous ne voulez pas lire le discours que vous présentez.

Si vous n'avez aucune idée de ce qu'il faut écrire, commencer très tôt peut vous aider à consulter ceux qui ont écrit ces discours avant. Vous aurez également la possibilité de personnaliser le discours et mettre les émotions lorsque vous parlez à votre auditoire. L’internet peut aussi être une bonne source d'information où vous pouvez trouver des échantillons de discours de mariage du parrain du marié.

Qu'est-ce qu’il faut inclure dans le discours

Le premier attribut d'un bon discours de mariage est sa concision. Le discours de mariage du parrain du marié doit être court, précis et concis. Sinon, il va ennuyer le public et sera contre-productif. La déclaration d'ouverture doit être drôle et captivant pour les clients de sorte que vous pouvez attirer leur attention.

Vous devriez commencer par souhaiter la bienvenue aux invités, les amis et la famille pour le mariage et pour les remercier de prendre leur chance d'assister. Cette étape est suivie par des banalités sur la vie de l'époux et la façon dont vous avez lié avec lui depuis la disparition de son père. Vous devez également inclure une déclaration sur la façon dont il vous a demandé d'aider avec le mariage.

Une autre chose importante que vous devez inclure dans le discours sont les qualités de votre filleul. Parlez de la façon dont il est un bon travailleur, dédié et fera un très bon mari à sa femme nouvellement marié. Entre les deux, vous pouvez trouver comment réparer un peu d'humour afin que vous puissiez garder votre auditoire intéressé par le discours.

Enfin, vous avez besoin de souhaiter à votre filleul et son trésor nouvellement acquise une vie conjugale agréable et prier pour leur succès. Vous pouvez formuler le discours de la meilleure façon possible. Il suffit d'assurer qu'il a ce qu'il était destiné. Si vous prenez tout cela en compte, vous aurez certainement un bon discours de mariage en tant que parrain du marié.
 

Meilleurs Discours Mariage Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates